La Phrase Interrogative

Avec mot interrogatif
Comment (est-ce que) tu t'appelles?
¿Cómo te llamas?
Je m'appelle Cristian Cabello.
(est-ce que) tu habites?
¿Dónde vives?
J'habite à Trayamar.
Combien (est-ce que) tu as de frères?
¿Tienes hermanas?
J'ai un frère et une soeur.

Qu'est-ce que tu aimes?
¿Qué te gusta?
J'aime faire du vélo, naviguer sur Internet et les video-jeux.

Quel est ton live préféré?
¿Cuál es tu libro preferido?
Mes livres préférées sont de Flanagan.
Quelle est ta série télé préférée?
¿Cuál es tu serie de televisión preferida?
Mon série télé préférée est "Aida".
Quels sont tes passe-temps préférés?
¿Cuáles son tus pasatiempos preferidos?
Mes passe-temps préférées sont regarder la télé et lire.
Quelles sont tes chanteuses préférées?
¿Cuáles son tus cantantes preferidos?
Mes chanteuses préférées sont "Maná", "Pignoise" et "El canto del loco".
Sans mot interrogatif

(est-ce que) Tu aimes les chiens?
¿Te gustan los perros?
Oui, j'aime les chiens. J'ai un chien, il s'appelle Palomo, il est joueur et blanc.